top of page
AdobeStock_509790897.jpeg

Psychopraticien
Neuroquantique

m-logo-peace-complet.png

Et si vous défigiez votre coeur,
et ainsi, défigiez votre vie !

Les vagues de la vie nous ballottent en permanence. Nous surfons sur le haut de la vague, et puis nous redescendons au creux de la vague.
Nous avons pris l’habitude de nous laisser aller, de tanguer, d’accepter de nous faire bousculer, de nous résigner à un mal-être latent.
Au gré des années, nous expérimentons des petits et grands traumatismes.
Ceux-ci ne sont pas toujours conscients, mais tous, mêmes les plus infimes, ceux que nous ne remarquons même pas, nous laissent des traces.


Ces blessures, bien qu’émotionnelles, s’impriment dans notre corps, dans nos tissus.

Ce sont des blessures qui peuvent survenir à tout moment de la vie, et même avant votre naissance. Les expériences vécues par la mère pendant la grossesse peuvent avoir un impact sur le développement émotionnel de l’enfant à naître.
Ces blessures de la mère, expérimentées in-vitro, sont elles aussi matérialisées dans les molécules qui composent notre corps.

Les blessures les plus durables et les plus profondes ont lieu pendant la petite enfance. C’est une période charnière durant laquelle le corps et le cœur sont fragiles et perméables. Les abus, les violences ou la négligence dont peut être victime l’enfant vont marquer le corps pour toute la vie.

A l’âge adulte, nous expérimentons aussi des grands et petits traumatismes : les trahisons amoureuses et amicales, la perte d’un être cher, la discrimination… Tout ce qu’on estime « faire partie de la vie » n’est pas sans conséquences pour notre santé émotionnelle et physique. Nous intériorisons ces blessures, nous les cachons, nous faisons intervenir notre résilience.

Mais c’est ainsi que nous pouvons aussi commencer à souffrir de dépression, d’anxiété, d’insomnie. Nous pouvons développer des troubles mentaux mais aussi physiques, comme les maladies du système immunitaire, du diabète, des maladies cardio-vasculaires, ou des troubles digestifs.

Et si vous étiez en mesure de vous lever
chaque matin en vous sentant heureux sans raison !

Il est important de noter que les blessures émotionnelles ne sont pas toutes causées par des évènements traumatiques majeurs. Parfois, les petites choses que nous jugerions comme insignifiantes, comme des commentaires critiques, des sentiments de rejet, laissent des traces indélébiles.

Et pourtant, ce sont des traumatismes qui affectent profondément la vie des personnes qui en souffrent. Ils parasitent notre écosystème. Ils provoquent un bruit intérieur qui nous empêche d’écouter les messages de notre cœur.

Sans que nous le sachions consciemment, notre corps est bloqué par ces traumas du passé, et lutte en permanence contre ces messages qui lui sont néfastes.

Et pourtant, vivre une vie apaisée, libérée des blessures du passé est possible.
Vivre sans douleur, débarrassé des troubles qui rendent le quotidien pénible, lourd et sans saveur, c’est possible.

Votre corps a lâché son bruit et sa souffrance.
Votre cœur peut enfin s’ouvrir à la Vie.
Faites l’expérience du chemin PEACE…

Qu’est que le protocole PEACE ? 

90% de l’information qui circule en nous est envoyée à partir du corps jusqu’au cerveau. Et notre corps est en majorité composé d’eau.

Les molécules d’eau qui le composent se contractent et se dilatent. Ces molécules ont imprimé dans leur mémoire des messages, des souvenirs de traumatismes, de chocs émotionnels.

Le protocole PEACE permet, dans un espace de subconscient, de libérer ces messages. En effet, ces blessures émotionnelles ne peuvent pas, ou très difficilement, être résolues par le seul pouvoir de la logique et du mental.

C’est pourquoi il faut passer par un autre chemin, plus subtil, qui touche directement un espace central et vital. Cet espace, c’est le nœud atrio-ventriculaire, au centre de notre cœur, où réside une paix absolue.
Cet endroit est activé par un nœud à haut débit d’énergie nerveuse qui passe par le nerf vague central.

Expérimentez le chemin PEACE… 

coeur-quantique.jpg

Grâce au protocole PEACE, ce centre va être réactivé à deux niveaux :

Au niveau neurologique, vous entrez dans un niveau de conscience extraneuronal. Les 40000 neurones du cœur bloquées, figés, vont se débloquer.

Au niveau quantique, des tourbillons électroniques qui connectent au Vide Quantique vont éliminer les toxines, libérer les tensions et effacer les blessures.

 

Les traumatismes du passé, du présent ou du futur, responsables du mal-être, de troubles émotionnels, mentaux ou physiques, sont dissous et le corps, comme l’esprit, peut retourner au silence cellulaire originel.

Vivre depuis l’Energie de l’Amour,
c’est possible,
grâce au protocole PEACE.

bottom of page